Culture Job : un podcast sur le marketing et la communication

Inventer des stratégies de marques, proposer des expériences innovantes, piloter des projets à 360°… le marketing et la communication du 21e siècle offrent de nombreux débouchés. Pour comprendre les enjeux d’un secteur en perpétuel renouvellement et aux multiples métiers, découvrez le…

CONCOURS ISEG 2020 (MAJ 18.03.2020)

LA PROCÉDURE PERMETTANT DE S’INSCRIRE AU CONCOURS ISEG EST DÉSORMAIS LA SUIVANTE : S’INSCRIRE AU CONCOURS 100% en ligne en 5 minutes Tous nos concours se passent à distance : étude de dossier + entretien à distance Dans le contexte actuel,…

INFORMATION Coronavirus

Message d'information à l'attention des étudiant.es suite à l'annonce du président de la République du jeudi 12 mars 2020 concernant le coronavirus.   Le président de la République et les principales institutions de l’État ont demandé hier soir, dans le…

Sébastien Amsellem, directeur commercial chez Nike (promo 98)

Nous sommes fiers de nos anciens, de leur parcours et encore plus quand il nous en parle. Rencontre avec Sébastien Amsellem diplômé d’un master en marketing et communication à l’ISEG Toulouse (promo 98). Il raconte son aventure chez Nike, depuis ses débuts en…

Observatoire IPSOS / ISEG : les évolutions des métiers de la com’

Comprendre les évolutions et les mutations des métiers du marketing et de la communication ; saisir les attentes des entreprises envers la nouvelle génération digital native... Pour répondre à ces interrogations,  l’ISEG en partenariat avec IPSOS lancent le premier Observatoire des évolutions…

Master Class : Héléna Lozano ex-category manager chez Danone

Régulièrement, les étudiants de 3e année rencontrent à l'occasion de Master Classes des professionnels de la communication et du marketing.  Lors de la dernière conférence, ils ont eu l'honneur de pouvoir échanger avec Héléna Lozano, ex-category manager chez Danone. Elle revient sur…

Rencontre avec Janaïne Golonka : la tendance de la VR

Experte en médiation culturelle et communication, Janaine Golonka s'est toujours intéressée aux nouvelles technologies. Aujourd'hui, elle se spécialise dans la réalité virtuelle et augmentée. Explication de cette nouvelle tendance au travers d'une Master Class. Lors d'une Master Class organisée par…

Project Week 2020 : les gagnants sont Toulousains !

Après un mois de travail en groupe, la Project Week se termine enfin ! La finale a eu lieu au sein même du showroom de l'annonceur, Nike. Retour sur la fin de cette compétition nationale et inter-écoles du Groupe IONIS.…

Masterclass : Rencontre avec Lucile Delolm de Lalaubie

Chaque semaine, des Masterclass mettent à l’honneur des professionnels du marketing, de la communication et du digital. Retour sur l’expérience enrichissante de Lucile Delolm de Lalaubie, responsable marketing de la division Grand Public du Groupe Berdoues. Après des études dans le…

Fermer le menu