La Semaine Pub Com Médias : les thématiques des campus dévoilées
Du 21 au 25 mars 2022 a lieu la Semaine Pub Com Médias (SPCM). Entièrement construite par les étudiantes et étudiants de 2e année, elle comporte de nombreux événements et…
Du 21 au 25 mars 2022 a lieu la Semaine Pub Com Médias (SPCM). Entièrement construite par les étudiantes et étudiants de 2e année, elle comporte de nombreux événements et…
A l’ISEG, la professionnalisation des étudiants est un élément clé de la pédagogie. C’est pourquoi deux fois par an se déroule le Career Meeting, un forum de recrutement qui rapproche…
Découvrez comment le campus de Strasbourg a gagné sa 2e place sur 104 équipes ! Le challenge en ligne annuel du digital game s’est aventuré en eaux profondes cette année.…
Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année.…
Chaque année, les étudiants de 4e année « lancent leur boite » grâce à un challenge en ligne. Ce digital game développé par la société Optigest, leur permet de simuler le lancement et le…
Le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) lance la 8e édition des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » (MERP). L'ISEG est partenaire de cette nouvelle édition du challenge, au côté d'Histoires Slides,…
Cette année, “love is in the air” sur les campus du groupe IONIS. Du 10 au 14 Janvier, les étudiants de troisième année ISEG, Epitech et e-artsup ont été réunis…
Vendredi 21 janvier s’est tenue la toute première édition du Salon de la Communication ISEG x UCC Grand Est. L’UCC Grand Est (Union des Conseils en Communication) est un syndicat professionnel…
Après une première édition réussie en 2020, l'ISEG a une nouvelle fois confié à l'institut de sondage IPSOS, une étude sur l'évolution des métiers du secteur. L'enquête a été réalisée…
Chaque année, les étudiants de 2e année des 7 campus ISEG de France s’affrontent lors du Challenge 48h. Le principe est simple : un annonceur, un brief et seulement 48h…