Le Séminaire National de l’ISEG approche à grand pas !

Chaque année, l’ISEG, la grande école du marketing et de la communication du groupe IONIS, organise son Séminaire National, au sein du cinéma parisien MK2 Bibliothèque, dédié à ses étudiants de 4e année provenant des 7 campus de France (Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg…

Retour sur l’édition 2019 de la Project Week

Du 6 au 10 mai 2019, 3 écoles du groupe IONIS, Epitech, e-artsup et ISEG, ont collaboré autour d'un projet commun pour France TV Publicité. Au total, 1000 étudiants, issus de 8 villes en France se sont affrontés pendant une semaine pour…

L’ISEG Nantes fête ses 30 ans !

Le 25 avril 2019, l'ISEG Nantes a célébré ses 30 ans entouré de ceux qui contribuent à son développement permanent. Retour sur cet événement qui a réuni plus de 200 personnes dans un lieu emblématique de la ville de Nantes…

L’association Danses Latines organise la Noche de Fuego

Après un weekend de Pâques ensoleillé, retour à la pluie et au ciel gris... De quoi envisager une légère baisse de moral pour cette rentrée. L'association Danses Latines de l'ISEG Nantes a la solution : organiser une soirée intitulée "Noche…

Rencontre avec Constance Brément, directrice communication chez Jeanneau

Ce mercredi 27 mars l’ISEG Nantes a reçu, à l’occasion de l’invitée de la semaine, Constance Brément, directrice de la communication au sein de l’entreprise Jeanneau. Le parcours de Constance Brément « J’ai un parcours professionnel éclectique », a confié Constance Brément…

Rencontre avec Marine Perrette, event manager chez iAdvize

Le mercredi 3 avril, l’ISEG Nantes a reçu Marine Perrette, Event Manager chez iAdvize, dans le cadre de l'invitée de la semaine. Retour sur une rencontre passionnante. Événementiel, expérience et passion Marine Perrette a étudié aux Beaux-Arts de Rennes avant de…

France TV Publicité partenaire de la Project Week 2019

Les étudiants des écoles du Groupe IONIS, ISEG, Epitech et e-artsup, imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour France TV Publicité, partenaire de cette 6e édition. "Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte…

L’anniversaire des marques : retour sur la cinquième édition

Le 2 avril dernier a eu lieu la 5e édition de l’anniversaire des marques. Dans le cadre du cours intitulé « Plateformes de la communication », dispensé par Murielle Frambourt, les étudiants de 3e année élaborent un événement célébrant l’anniversaire de marques nationales et…

Fermer le menu