Project Week 2020 : Nike défie 1000 étudiants

C'est LE project inter-écoles du Groupe IONIS : la Project Week ! Après France TV Publicité, c'est au tour de Nike de défier les étudiants de l'ISEG, d'e-artsup et Epitech. Nike lance, pour la première fois en France, un défi…

Semaine Marketing New Trends : un Challenge évènementiel pour les étudiants de l’ISEG Bordeaux
Rayaan Khadabux et Rémi Campet, de BETC, créateurs de la Campagne Louise Delage, entourés de l'équipe ISEG chargée de les interviewer!

Semaine Marketing New Trends : un Challenge évènementiel pour les étudiants de l’ISEG Bordeaux

Quand les étudiants de l’ISEG Bordeaux se penchent sur les nouvelles tendances du marketing ça donne : Les Derrières du Marketing: « Trois, deux, un, marketing ! ». Un challenge évènementiel organisé entièrement par les étudiants. Une semaine rythmée par des conférences données par…

Master Class : Guillaume Commagnac et la création de projets
Guillaume Commagnac, ancien de l'ISEG, a partagé son expérience du monde des start up

Master Class : Guillaume Commagnac et la création de projets

Chaque semaine, les étudiants de 3e année participent à une Master Class avec un professionnel du marketing, de la communication ou du digital. Ces rencontres sont l’occasion de découvrir des métiers et de définir les projets professionnels. Le 26 novembre,…

Marie Desprez, Master Class luxe et transformation digitale
Un moment d'échange avec Marie Desprez, markéteuse spécialisée des secteurs du luxe: parfums et grands ccrus classés.

Marie Desprez, Master Class luxe et transformation digitale

Chaque semaine, les étudiants de 3e année participent à une Master Class. C'est l’occasion pour eux de rencontrer des professionnels du marketing et de la communication et également d’échanger sur leurs métiers. Nous avons eu le plaisir d’accueillir Marie Desprez, Directrice de…

MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente
Cette semaine, les étudiants ont échangé avec Margaux Courtois de Viçose, Directrice Commercial, Promotions et Relations Publics du groupe Altica.

MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente

Chaque semaine, les étudiants de troisième année sont conviés à une Master Class avec un professionnel du marketing, de la communication ou du digital. Ces rencontres sont l’occasion, pour les étudiants, de découvrir ces métiers et d’affiner leur projet professionnel.…

Valentine Joly, Chef de projets Bordeaux Excellence

Nous avons rencontré Valentine Joly, fraîchement diplômée de la promotion 2019, et déjà recrutée en tant que Chef de projets dans l'agence réceptive Bordeaux Excellence. Valentine Joly, pourriez-vous nous parler de votre parcours à l’ISEG ? « À la suite…

#SMNT : « Les derrières du marketing »

Les étudiants de 2e année organisent une série de conférences dédiées à la découverte des coulisses du marketing. Ainsi, du 2 au 5 décembre 2019, nos étudiants ont concocté une "Semaine Événement" #SMNT sur le thème des nouvelles tendances du…

Communication et Innovation au service du handicap
Nicolas Mazoin, Responsable Informatique et Systèmes d’Information, et Mélina Sahli, Fundaiser, à l’ADAPEI, entourés de l’équipe des coachs ISEG

Communication et Innovation au service du handicap

Les étudiants de l’ISEG Bordeaux ont vécu une expérience unique en travaillant sur un sujet d’innovation pour l’ADAPEI, en synergie avec plusieurs écoles du Groupe IONIS. Cette forme innovante de collaboration entre les étudiants des 3 écoles, ISEG, Epitech et…

Fermer le menu