Les 10 jours de l’orientation personnalisée : le Groupe IONIS se mobilise

DU 5 AU 15 DÉCEMBRE 2020, TROIS ÉCOLES DU GROUPE IONIS SE MOBILISENT POUR L’ORIENTATION DES TERMINALES : LES 10 JOURS DE L’ORIENTATION PERSONNALISÉE « La crise du COVID a presque…

Continuer la lecture Les 10 jours de l’orientation personnalisée : le Groupe IONIS se mobilise
Red Bull Basement : un Challenge international sur le thème de la vie de campus !
Un challenge international sur le thème de la vie de campus !

Red Bull Basement : un Challenge international sur le thème de la vie de campus !

Nos étudiants de 3e année ont démarré leur dernière année de Bachelor sur les chapeaux de roues ! Après une réunion de rentrée pour faire le point sur l’année pédagogique,…

Continuer la lecture Red Bull Basement : un Challenge international sur le thème de la vie de campus !

St Michel : l’annonceur du Challenge National 2020

Chaque année, les étudiants de 3e année des 7 campus de France s’affrontent durant deux semaines à l’occasion du Challenge National avec pour objectif de répondre à une question importante…

Continuer la lecture St Michel : l’annonceur du Challenge National 2020

Maurice N’Diaye : « Marketing et Innovation »

SAVE THE DATE ! Le prochain webinar #7 du programme ISEG UP “Comprendre pour réussir” aura lieu le jeudi 12 novembre 2020 à 19h, en direct Live sur notre page Facebook et notre chaine Youtube. Notre…

Continuer la lecture Maurice N’Diaye : « Marketing et Innovation »
Le marketing culturel, le secteur des passionnés
Aurore Cordier est diplômée d’un Master en Histoire et du MBA Événementiel de l’ISEG. Cette double compétence, doublée d’une vraie appétence pour le monde de la culture, lui a permis d’intégrer l’Opéra National de Bordeaux.

Le marketing culturel, le secteur des passionnés

Nos étudiants de 3e année ont eu le plaisir de rencontrer Aurore Cordier, chargée de Marketing à l’Opéra National de Bordeaux et diplômée de l’ISEG. Le sujet de cette cinquième…

Continuer la lecture Le marketing culturel, le secteur des passionnés

Octobre Rose : Les étudiants de l’ISEG en action pour la bonne cause

En 1992, Mrs. Evelyn H. Lauder, a co-créé le Ruban Rose avec Self Magazine. Le Ruban Rose est aujourd'hui le symbole mondial du mois de sensibilisation à la lutte contre le cancer du…

Continuer la lecture Octobre Rose : Les étudiants de l’ISEG en action pour la bonne cause
MasterClass : Clément Bentéjac, directeur de l’agence The KUB
Clément Bentéjac, directeur de l'agence The KUB, a échangé avec nos étudiants de 3e année, à l'occasion d'une MasterClass.

MasterClass : Clément Bentéjac, directeur de l’agence The KUB

Clément Bentéjac, directeur de l'agence The KUB, a échangé avec nos étudiants de 3e année, à l'occasion d'une MasterClass. Cette rencontre, autour de l’événementiel, a été riche d'enseignements pour nos…

Continuer la lecture MasterClass : Clément Bentéjac, directeur de l’agence The KUB
So.bio : un workshop engagé sur le thème de la notoriété digitale
Nos étudiants de 4ème année ont démarré leur Master avec leur tout premier workshop de l’année avec So.Bio.

So.bio : un workshop engagé sur le thème de la notoriété digitale

Nos étudiants de 4e année ont démarré leur première semaine de Master sur les chapeaux de roues ! Après une réunion de rentrée le mardi 8 septembre pour faire le…

Continuer la lecture So.bio : un workshop engagé sur le thème de la notoriété digitale

MERCEDES ERRA : QUEL AVENIR POUR LA FILIÈRE « COMMUNICATION » ?

SAVE THE DATE ! Le prochain webinar #6 du programme ISEG UP “Comprendre pour réussir” aura lieu le mardi 20 octobre 2020 à 19h, en direct Live sur notre page Facebook et notre…

Continuer la lecture MERCEDES ERRA : QUEL AVENIR POUR LA FILIÈRE « COMMUNICATION » ?