Masterclass #2 : Travailler en agence aujourd’hui, l’ère des profils hybrides

Responsable du planning stratégique depuis 5 ans chez R2, Sara Demongeot nous a fait l’honneur d’animer une masterclass.

Ancienne élève de l’ISEG, le parcours de Sara s’est principalement effectué en agence.

Bien que de petite taille, R2 est l’agence de brand strategy et d’activation digitale pour de nombreuses marques telles que Levis ou encore Yves Rocher !

« Aujourd’hui créer de la préférence dans les produits du quotidien est l’enjeu pour de multiples agences de publicité.

Mais trouver des idées n’est pas toujours aussi simple que cela puisse paraître surtout lorsque la concurrence est rude… Tout est alors question de valoriser ses expériences pour se différencier avec brio ! »

Cette masterclass s’est conclue avec les précieux conseils que Sara a pu donner aux étudiants qui veulent entrer en agence de communication. Elle préconise d’avoir un CV ainsi qu’une lettre de motivation complète et surtout différenciante. De plus, elle incite sur le fait qu’il faut être polyvalent dans les domaines d’expertise et de mettre en avant les compétences et savoirs acquis lors de leur cursus scolaire.

Fermer le menu