iseg_nantes_ecole_marketing_communication_2019_annuel_gala_event

L’ISEG Nantes organise son gala annuel

Le 20 mars dernier s’est déroulé le gala annuel de l’ISEG Nantes. Organisé chaque année par des étudiants de 3e année, cet événement réuni le campus nantais pour une soirée placée sous le signe de l’élégance et de la convivialité.

Un lieu d’exception : le musée d’arts de Nantes

Cette année l’événement avait pour thème : « MET GALA – Secret Garden » . C’est donc en toute logique que l’équipe organisatrice a choisi le musée d’arts de Nantes pour convier l’ensemble du campus nantais. Un lieu d’exception et insolite qui a immédiatement plongé les invités dans l’univers « MET Gala ».

Le thème est inspiré du célèbre MET Gala qui se déroule chaque année au Metropolitan Museum of Art de New York (un des plus grands musées d’art au monde) et qui réunit plus de 700 invités de prestige. C’est LA soirée à ne pas louper.

Une soirée inoubliable

La soirée a débuté avec une visite privative du musée. Un moment hors du temps où les étudiants vêtus de leurs tenues de gala, ont pu contempler les chef-d’œuvres dont regorge le musée. L’occasion également de découvrir ou redécouvrir l’incroyable architecture de ce lieu majestueux. Le gala s’est poursuivi avec un concert du groupe One Prise Only. Composé d’ISEGiens passionnés de musique, ce quatuor a repris des titres rock emblématiques de quoi détonner dans ce lieu où règne d’habitude une ambiance calme et silencieuse. Les convives ont ensuite été invité à rejoindre leurs tables, dressées pour l’occasion dans le hall d’entrée du musée. Un dîner atypique, entrecoupé de diverses animations, qui se déroulait au milieu des œuvres d’art.

iseg_nantes_marketing_communication_ecole_gala_annuel_2019

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_gala_annuel_2019

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_2019_annuel_gala

Le gala s’est clôturé dans la bonne humeur et la convivialité avec l’annonce du nom du futur bureau des étudiants (BDE). Après une campagne rondement menée par les trois équipes en lice, c’est finalement OGDEN’S qui a remporté le titre de BDE de l’ISEG Nantes. Retrouvez les images de la campagne dans notre précédent article « Qui sera le futur bureau des étudiants de l’ISEG Nantes ? » . Félicitations à eux ainsi qu’aux deux autres équipes participantes !

iseg_nantes_marketing_communication_ecole_gala_annuel_2019_bde

iseg_ecole_nantes_marketing_communication_2019_annuel_gala

iseg_ecole_nantes_marketing_communication_2019_annuel_gala_one_prise_only

Dès la rentrée prochaine, une nouvelle équipe prendra les rênes de l’organisation du gala annuel du campus : nouveau thème, nouveau lieu, nouvelles animations… Une belle expérience qui permet à nos étudiants-organisateurs d’endosser le temps d’une année le métier de chef de projet événementiel.

Un grand merci à l’équipe organisatrice pour ce bel événement ainsi qu’à tous les convives présents. Merci également au musée d’arts de Nantes pour avoir permis à l’ensemble du campus nantais de passer une soirée inoubliable dans un cadre d’exception !

Fermer le menu