nantes_iseg_ecole_marketing_communication_efs_printemps_sang_don

L’ISEG Nantes mobilisé aux côtés de l’EFS

Du 19 au 21 mars 2019, l’ISEG Nantes s’est mobilisé aux côtés de l’Etablissement Français du Sang (EFS). En effet, chaque année les écoles de IONIS Education Group s’engagent dans le cadre du Printemps du Sang.

L’objectif de ces trois jours de mobilisation : sensibiliser et informer les étudiants au don de sang. C’est aussi un excellent moyen de les inciter à devenir donneurs. Un geste généreux et solidaire qui peut transformer la vie de milliers de malades chaque année. Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre précédent article « L’ISEG Nantes collabore avec l’EFS pour le Printemps du Sang »

Lors du Printemps du sang, ce sont près d’une quarantaine d’étudiants du campus nantais qui ont répondu présents pour donner leur sang. Une expérience positive et gratifiante dont nos étudiants peuvent être fiers.

Alice et Julie, étudiantes en deuxième année, ont partagé en images leur expérience.

iseg_nantes_efs_ecole_marketing_communication_printemps_don_sang

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_printemps_sang_efs_don

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_printemps_don_sang_efs

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_efs_printemps_sang_don

Un grand merci à l’ensemble des étudiants pour leur mobilisation mais également à l’EFS Nantes pour son accueil et sa bienveillance.

iseg_nantes_ecole_marketing_communication_printemps_sang_don_efs

Vous aussi, tout comme les étudiants de l’ISEG Nantesdonnez votre sang en vous rendant dans la maison du don la plus proche de chez vous. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de l’établissement français du sang.

Fermer le menu