Chaque année, l’ISEG propose aux étudiants de 4e année de partir vivre durant 2 semaines le rêve américain grâce au Learning Trip.
Au programme : découverte de la Silicon Valley, rencontre avec des entrepreneurs français et internationaux qui ont réussi professionnellement aux Etats-Unis mais aussi visites de certains des GAFAM. Nos étudiants globe-trotteurs ont également eu l’opportunité de découvrir San Francisco et sa prestigieuse université, Stanford.
Une étudiante nantaise, Charlotte Buys, nous a glissé dans sa poche pour nous faire vivre en immersion sa fabuleuse aventure californienne. Retour en images sur les moments qui ont marqué son séjour !
Rencontre avec Baptiste Manson, PDG de Matters Studio
Ferry Building Marketplace devant le pont de Oakland Bay

Visite des locaux de GOOGLE
Visite des locaux de GOOGLE par Chewy, un employé passionné qui a captivé nos étudiants.
Selon Charlotte, « c’est un lieu qui encourage l’innovation notamment en ouvrant les espaces entre les pièces et bâtiments pour favoriser la communication, la création et le travail en équipe ». Les étudiants ont aussi découvert le projet aérospatial, financé par GOOGLE. Le géant met à disposition son savoir-faire à d’autres marchés.
Découverte de l’université de Stanford
Un détour par les locaux de Facebook
« Petit arrêt devant les locaux très discrets de Facebook, à l’image de son créateur ! Sans le « J’aime » on s’y m’éprendrait avec de simples immeubles », nous a déclaré Charlotte.
Le charme de San Francisco



Vous souhaitez en savoir plus sur l’ISEG Nantes, le marketing, la communication ou le digital ? Venez nous rencontrer lors de nos prochaines journées portes ouvertes !