L’association Danses Latines organise la Noche de Fuego

Après un weekend de Pâques ensoleillé, retour à la pluie et au ciel gris… De quoi envisager une légère baisse de moral pour cette rentrée. L’association Danses Latines de l’ISEG Nantes a la solution : organiser une soirée intitulée « Noche de Fuego » !

Au programme : rythmes endiablés, cocktails fruités et … cours de danses latines avec des professionnels ! Une ambiance festive et conviviale qui permet au campus de se réunir pour célébrer la clôture des associations.

Les associations, éléments essentiels de la vie ISEGienne

Cet événement était l’occasion de valoriser l’ensemble de nos étudiants pour leur implication et leurs belles initiatives menées durant cette année. En effet, la vie associative est un pilier dans la pédagogie de l’ISEG. C’est un excellent vecteur d’intégration pour les nouveaux étudiants mais aussi un moyen de s’impliquer dans la vie du campus nantais. Les associations permettent également de créer et de renforcer les liens qui unissent nos étudiants. L’esprit d’équipe : c’est la clé !

Les marketeurs et communicants de demain se doivent d’être engagés et mobilisés. Grâce aux associations nos étudiants peuvent concrétiser leurs ambitions et leurs projets en toute convivialité. Les thématiques sont variées et personnalisées : chaque étudiant choisit l’association qu’il souhaite rejoindre et peut également fédérer autour d’un projet en créant sa propre équipe. Véritable révélateur de talents, la vie associative anime le campus tout au long de l’année !

Retour sur l’événement « Noche de Fuego »

L’association Danses Latines avait prévu de nombreuses animations pour ensoleiller le campus : cours de danse, dégustations de mets espagnols, musiques rythmées. Revivez en images la soirée comme si vous y étiez !

iseg_nantes_vie_etudiante_association_evenement_ecole_communication_marketing

iseg_vie_etudiante_association_evenement_nantes_ecole_marketing_communication

iseg_vie_etudiante_association_evenement_ecole_marketing_communication_nantes

Découvrez également l’interview de Judit, présidente de l’association Danses Latines.

Un grand merci à Judit pour ce témoignage !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ISEG Nantes et sa vie associative ? Venez nous rencontrer ! Contactez Christophe Liaigre et Clémentine Brossard, Service Admissions, au 02 40 89 07 52.

Fermer le menu