Le 2 avril dernier a eu lieu la 5e édition de l’anniversaire des marques. Dans le cadre du cours intitulé « Plateformes de la communication », dispensé par Murielle Frambourt, les étudiants de 3e année élaborent un événement célébrant l’anniversaire de marques nationales et internationales.
D’année en année l’imagination de nos étudiants ne cesse de croître. Pour cette nouvelle édition l’ensemble du campus a pu célébrer : les 60 ans de Barbie, les 60 ans d’Yves Rocher, les 50 ans d’Intermaché, les 180 ans d’Evian, les 50 ans de Tic Tac, les 90 ans de Durex, les 130 ans de Nintendo, les 50 ans de Benenuts et les 20 ans de Winamax.
Retour en images sur les temps forts de cette journée insolite et animée.
Les 90 ans de Durex
Les 60 ans de Barbie
Les 50 ans de Benenuts
Le temps d’une journée, le campus a revêtu les couleurs des marques mises à l’honneur. Les étudiants ont vécu une expérience de marque créative et inoubliable. Chaque équipe d’étudiants de 3e année était en charge d’imaginer et concevoir l’événement d’une des marques citées précédemment. De la prise de contact avec ces dernières, à l’élaboration d’une stratégie de communication, en passant par l’installation de la décoration et des ateliers… Nos étudiants ont tout organisé ! Un beau projet riche d’enseignements et qui a fait l’unanimité sur le campus nantais.
Les 50 ans d’Intermarché
Les 180 ans d’Evian
Les 60 ans d’Yves Rocher
Les 20 ans de Winamax