La couture s’invite à l’ISEG Strasbourg !

Le Samedi 8 juin, l’ISEG Strasbourg ouvre ses portes pour une journée entièrement dédiée à la mode, imaginée par quatre étudiants du campus.

Elise Knobloch, directrice de projet, épaulée par Marie Diaz, Umit Yesil et Margot N’diaye, ont travaillé sur le projet de réaliser au sein d’une école, un défilé de mode.

« The Kerim Ibis Couture » : la collection Kerim Ibis mise à l’honneur

 Jeune couturier strasbourgeois de 22 ans, Kerim Ibis marquera son retour dans sa ville natale avec un deuxième défilé de mode, soigneusement confié aux mains des étudiants de l’ISEG. Cet artiste, malgré son jeune âge, a su prouver son talent en travaillant pour la prestigieuse maison Chanel et Moulin Rouge. Il est aujourd’hui créateur de sa propre marque « The kerim Ibis Couture ».

30 pièces de collection portées par des mannequins amateurs

Plus d’une dizaine de mannequins, professionnels ou non, porteront les créations de Kerim Ibis lors d’un défilé dans le jardin de l’ISEG Strasbourg, ancien hôtel LIVIO. Un cadre prestigieux, qui se prête parfaitement à ce couturier qui maîtrise l’art du look des lieux. Un défilé qui promet d’apporter son lot de surprises aux férus de mode mais aussi aux curieux qui aiment faire de nouvelles découvertes.

La thématique de sa collection reste à ce jour secrète afin d’entretenir le mystère et l’excitation autour de cette journée.

Animé par Erwan Le Guilloux, animateur phare de Top Music

Le défilé aura lieu le samedi 8 juin, à 18h et sera animé par Erwan Le Guilloux, animateur phare de Top Music. Un défilé également « cousu » par le directeur de campus de l’ISEG Strasbourg, Eric Hamel et ses deux bras droits, Adrien Ruffier, responsable de la communication et Vincent Sirot, responsable développement, qui font entièrement confiance à leurs étudiants pour faire de ce premier défilé de mode, une réussite. Un projet qui n’aurait sans doute pas aboutit sans l’aide précieuse de Jacques Zucker, responsable relations publiques ISEG, spécialiste dans l’organisation de défilé de mode sur la place Strasbourgeoise.

Seront invités, des influenceurs et influenceuses strasbourgeois.es, la presse locale, les élèves de l’école ainsi que le public extérieur !

Venez découvrir les créations d’un jeune artiste, mises à l’honneur par des étudiants qui ont à cœur de vous séduire.

Infos pratiques : événement ouvert au public, gratuit sur réservation.

Contact presse et inscription : ISEG  Strasbourg, Adrien Ruffier, adrien.ruffier@iseg.fr , 03 88 36 02 88

Fermer le menu