Du 26 au 30 Novembre 2018 s'est déroulée la semaine #IONISContreLeSida. Comme tous les ans, le campus de l'ISEG Nantes s'est investi au maximum pour mettre en place de nombreuses actions visant à sensibiliser, mobiliser et lutter contre le Sida. Toute la semaine nos étudiants se sont dépassés pour récolter un maximum de fonds, reversés entièrement à l'association Sidaction. Au programme : vente de sandwiches, de gâteaux, de crêpes,... mais aussi des ventes de goodies sur le campus et directement auprès des nantais. Retrouvez l'ensemble des actions menées durant cette semaine de mobilisation dans notre précédent article : "IONIS en veille contre le Sida : le campus nantais se mobilise !" Au total, ce sont près de 950€ qui ont été récoltés en faveur de la lutte contre le Sida. Tous les étudiants et l'équipe de l'ISEG Nantes sont fiers d'avoir pu contribuer à cette grande récolte de fonds menée par toutes les écoles du groupe IONIS et en partenariat avec l'association Sidaction. Encore un grand bravo à nos étudiants et à l'ensemble du campus pour leur mobilisation et leur solidarité. Rendez-vous l'année prochaine pour récolter davantage de fonds ! Vous souhaitez en savoir plus sur l’ISEG Nantes ? L’univers du marketing et de la communication vous intéressent ? Venez échanger avec l’équipe et les étudiants à l’occasion de la prochaine journée portes ouvertes !

#IONISContreLeSida : le campus nantais fier de ses étudiants

Du 26 au 30 Novembre 2018 s’est déroulée la semaine #IONISContreLeSida. Comme tous les ans, le campus de l’ISEG Nantes s’est investi au maximum pour mettre en place de nombreuses actions visant à sensibiliser, mobiliser et lutter contre le Sida.

ecole_communication_marketing_iseg_nantes_sidaction_mobilisation.png

Toute la semaine nos étudiants se sont dépassés pour récolter un maximum de fonds, reversés entièrement à l’association Sidaction. Au programme : vente de sandwiches, de gâteaux, de crêpes,… mais aussi des ventes de goodies sur le campus et directement auprès des nantais. Retrouvez l’ensemble des actions menées durant cette semaine de mobilisation dans notre précédent article : « IONIS en veille contre le Sida : le campus nantais se mobilise !« 

iseg_nantes_ecole_communication_marketing_mobilisation_sidaction

Au total, ce sont près de 950€ qui ont été récoltés en faveur de la lutte contre le Sida. Tous les étudiants et l’équipe de l’ISEG Nantes sont fiers d’avoir pu contribuer à cette grande récolte de fonds menée par toutes les écoles du groupe IONIS et en partenariat avec l’association Sidaction.

ecole_communication_marketing_nantes_iseg_mobilisation_sidaction

ecole_communication_marketing_iseg_nantes_mobilisation_sidaction.png

Encore un grand bravo à nos étudiants et à l’ensemble du campus pour leur mobilisation et leur solidarité.

iseg_ecole_communication_marketing_nantes_mobilisation_sidaction

Rendez-vous l’année prochaine pour récolter davantage de fonds !

Vous souhaitez en savoir plus sur l’ISEG Nantes ? L’univers du marketing et de la communication vous intéressent ? Venez échanger avec l’équipe et les étudiants à l’occasion de la prochaine journée portes ouvertes !

Fermer le menu