Du 26 au 30 Novembre 2018 s’est déroulée la semaine #IONISContreLeSida. Comme tous les ans, le campus de l’ISEG Nantes s’est investi au maximum pour mettre en place de nombreuses actions visant à sensibiliser, mobiliser et lutter contre le Sida.
Toute la semaine nos étudiants se sont dépassés pour récolter un maximum de fonds, reversés entièrement à l’association Sidaction. Au programme : vente de sandwiches, de gâteaux, de crêpes,… mais aussi des ventes de goodies sur le campus et directement auprès des nantais. Retrouvez l’ensemble des actions menées durant cette semaine de mobilisation dans notre précédent article : « IONIS en veille contre le Sida : le campus nantais se mobilise !«
Au total, ce sont près de 950€ qui ont été récoltés en faveur de la lutte contre le Sida. Tous les étudiants et l’équipe de l’ISEG Nantes sont fiers d’avoir pu contribuer à cette grande récolte de fonds menée par toutes les écoles du groupe IONIS et en partenariat avec l’association Sidaction.
Encore un grand bravo à nos étudiants et à l’ensemble du campus pour leur mobilisation et leur solidarité.
Rendez-vous l’année prochaine pour récolter davantage de fonds !
Vous souhaitez en savoir plus sur l’ISEG Nantes ? L’univers du marketing et de la communication vous intéressent ? Venez échanger avec l’équipe et les étudiants à l’occasion de la prochaine journée portes ouvertes !