Invité de la semaine : une part importante du programme de MCS3

Chaque mardi soir, les étudiants de troisième année de l’ISEG Digital | Marketing et Communication de Toulouse accueillent un professionnel afin qu’il partage son expérience.

L’invité de la semaine expose son parcours, présente son métier et livre des conseils à travers une conférence et un temps d’échange organisés par les étudiants.

Cet événement hebdomadaire donne aux étudiants l’opportunité d’enrichir leur réseau professionnel, de comprendre les enjeux du marketing et de la communication et de découvrir la diversité des métiers du secteur.

Le premier semestre a été riche en découvertes. Les étudiants de l’ISEG de Toulouse ont en effet eu la chance d’organiser l’intervention de 9 professionnels aux profils très variés.

Paul Monnier, président du Club de la Com et directeur de Volume Original, l’agence de conseil en communication sonore.

Yulia Rachkova, responsable commerciale web chez Département Féminin :

https://www.iseg.fr/rencontre-avec-yulia-rachkova-responsable-commerciale-web-chez-departement-feminin/

Rudy Quillet, directeur général des concessions BMW/Mini Equation de Toulouse et Castres :

https://www.iseg.fr/rencontre-avec-rudy-quillet-directeur-general-des-concessions-bmw-mini-equation/

Emilie Genoudet, communication & media manager à l’Institut Aéronautique et Spatial.

Laurence Got-Villier, créatrice de Denbora Civil, le département éditorial de l’agence Denbora.

Chloé Torz et Sophie Lacroix, co-fondatrices de l’agence de relations presse La Cerise.

Ludovic Craissac, fondateur de l’agence 636.

Frederic Cherouvrier, responsable communication et innovations digitales chez Orange Occitanie, accompagné de deux influenceurs : le Youtubeur @guillaume_slash et la Youtubeuse et Instagrameuse @leachouee.

Vincent Furlan, CEO de Feelinks, l’agence de recrutement par l’événementiel.

Fermer le menu