English Summer Session : ça commence !

Chaque année, nos étudiants de 1ère année plongent dans un univers uniquement anglophone… tout en restant à l’ISEG ! Focus sur cette immersion !

 

L’English Summer Session, c’est quoi ?

Trois semaines dédiées à l’approfondissement de l’anglais à travers une pédagogie innovante, participative et créative afin de perfectionner la prise de parole en anglais.

Et concrètement ?

Des ateliers, des mises en situation, des simulations, des négociations, des jeux de rôle, des sorties culturelles… en somme, des activités mises en place pour favoriser l’aisance et booster la confiance des étudiants.

Ces derniers ont la chance d’être encadrés par des intervenants de différentes nationalités qui peuvent leur apporter différentes connaissances et manières d’aborder la langue anglaise comme à travers l’acting, la musique, parler des social media ou du développement durable… bref, des sujets d’actualité. 

 

Où ça ?

Afin de pousser l’expérience plus intensément, la promotion a la possibilité de partir sur un autre campus ISEG ou à la Dublin Business School pour effectuer l’ESS. Cette année, à Lille, trois étudiants ont choisi de tenter ce voyage en Irlande !

Et ensuite ?

La session sera finalement clôturée par une soutenance pour ensuite laisser les étudiants commencer leur stage ou le Summer Code Camp !

 

Fermer le menu