English Summer Session, 3 semaines pour approfondir son anglais

Du lundi 3 au vendredi 21 juin, les étudiants de 1ère année des 7 campus de France, se sont « amusés » en anglais…

English Summer Session, what’s that ?

En fin d’année, les étudiants de 1ère année qui le souhaitent ont la possibilité d’approfondir leur anglais grâce à l’English Summer Session.

Le but : au moyen d’une pédagogie innovante et participative, il s’agit de permettre aux étudiants d’acquérir une certaine aisance à la prise de parole en anglais.

Comment : durant 3 semaines, ils participent à des ateliers ludiques, créatifs, des mises en situations, des jeux de rôles, d’interviews, de simulations, de réunions ou encore des sorties culturelles.

Challenge 24H Chrono, let’s go !

Pendant l’English Summer Session, les étudiants doivent répondre à un brief en anglais, par équipe … en 24h ! 

Cette année, c’est l’entreprise britannique D. R. Harris & Co qui sollicite nos étudiants pour le Challenge 24H Chrono. L’enseigne lance une nouvelle gamme de produits à destination d’un public plus jeune. Pour la promotion, ils font donc appel à nos étudiants, eux-même étant dans la cible de la marque. Campagnes d’affichages, spots publicitaires, réseaux sociaux, les étudiants ont (presque) eu carte blanche.

Passé les 24h de préparation, une seule équipe par campus est sélectionnée pour présenter sa recommandation à l’annonceur qui désignera ensuite le grand gagnant de cette édition 2019.

Stay tuned  !

 

Fermer le menu