English Summer Session : 3 semaines 100% en anglais

En fin d’année, les étudiants de 1ère année ont la possibilité de perfectionner leur anglais en participant à 3 semaines intensives 100% en anglais grâce à l’English Summer Session, à l’ISEG Bordeaux.


L’English Summer Session :
3 semaines pour perfectionner son anglais

Au moyen d’une pédagogie innovante et très participative, l’objectif de ce temps fort est de permettre aux étudiants d’acquérir confiance et aisance pour la prise de parole en anglais.
  • Rythmées par différents ateliers ludiques : challenges, briefs d’entreprises internationales, cours de yoga,  jeux de rôles, nos étudiants ont pu approfondir leur anglais du 3 au 21 juin.
  • Certains d’entre eux ont également choisi de passer ces trois semaines en immersion totale au sein de la Dublin Business School (DBS), l’une de nos universités partenaires.


Perfectionner son anglais grâce à la comédie théâtralisée

  • Durant ces 3 semaines, les étudiants ont également eu la chance de mettre en place  une pièce de théâtre anglophone comique au sein du théâtre anglophone Com’Eddy Theatre. 
  • Le dernier jour, tous les étudiants de 1ère année sont montés sur scène pour nous proposer un spectacle comique dans la langue de Shakespeare.

Bravo à tous les étudiants pour leur performance scénique « on stage » !

Fermer le menu