ISEG > L’école > Vie étudiante > ISEG one

ISEG ONE, les rendez-vous qui comptent…

L'ISEG, l'école du Digital, du Marketing et de la Communication, a lancé, depuis l’année dernière, un nouveau cycle de conférences intitulé « ISEG ONE, les rendez-vous qui comptent ».

Deux heures de débat autour de thèmes proches de l’actualité de nos étudiants, de leurs préoccupations personnelles et professionnelles, avec des personnalités connues et reconnues.

Les prochaines conférences ISEG One

ISEG Toulouse – Vendredi 25 octobre 2019 à 8h30
«  La liberté de la femme dans les métiers du Marketing et de la Communication » par Christelle Delarue, CEO de l’agence Mad & Women et présidente du Trophée de la Com.

ISEG Strasbourg – Mercredi 6 novembre 2019 à 16h30
« On ne guérit pas dans un monde malade » en présence de Loïc Blaise, explorateur et aviateur. 

Inscription au cycle de conférences ISEG One

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire au cycle de conférences « ISEG One, les rendez-vous qui comptent ».

Fill out my online form.

Inscriptions ouvertes : découvrez les prochaines dates de notre concours d'entrée

Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Strasbourg ou Toulouse, choisissez votre campus et rejoignez la grande école innovante du digital, du marketing et de la communication après le bac ou après une première formation.

Trois questions à nos invités…

Ils sont venus rencontrer nos étudiants

  • Jacques Séguéla, cofondateur de l’agence de communication Euro RSCG
    Le diable s’habille en GAFA
  • Virginie Calmels, 1re adjointe au maire de Bordeaux en charge de de l’Économie, l’Emploi et de la Croissance Durable
    La politique a-t-elle un futur ?
  • Aidan O’Brien, Senior Partner – Dell Technologies – Silicon Valley
    Dans la peau d’un manager globe-trotter, de la Silicon Valley à la start-up bordelaise
  • Jean-Christophe Tortora, président de La Tribune (ISEG promotion 1997)
    La digitalisation des médias
  • Samir Amelal, président Havas Helia
    L’intelligence data, la clé du capital de marques de demain
  • Laurent Habib, président de l’AACC
    Les transformations de la communication et des agences
  • Ruth Elkrief, journaliste
    Vivre aujourd’hui (avec) l’information
  • Jean-Luc Chetrit, directeur général de l’UDA
    Demain le monde des annonceurs… Ce qui va changer, ce qui peut demeurer
  • Alexia Laroche-Joubert, productrice TV
    Le succès continue de la télé-réalité. Pourquoi ?
  • Pascal Beucler, Senior Vice-Président et Chief Strategy, MSL Group – Publicis
    Demain, la communication des entreprises : changement, risque et continuité
  • Jules Grandsire, Manager Communication et Relations Publiques du Centre Européen des Astronautes
    L’effet Thomas Pesquet : le succès d’une stratégie d’inbound marketing
  • Alain Rousset, président de la région Nouvelle-Aquitaine
    Comment booster l’attractivité d’un territoire
  • Gilles Boyer, conseiller politique d’Edouard Philippe
    Au cœur d’une campagne électorale : stratégie politique vs stratégie de communication
  • Olivier Schaack, Creative Services Director – Canal+
    La prégnance du son dans la communication et la publicité : comment générer la tension pour capter l’attention
  • Xavier Alberti, directeur général – Les Collectionneurs
    Le changement de communication de marques et la création de valeurs dans un groupe international
Fermer le menu