Du 25 au 29 mars, semaine événement MCS2 : conférences et ateliers autour de l’art et de la culture

2 fois par an, nos étudiants de MCS2 ont pour mission d’organiser la semaine événement #PubComMedia. Suite à la réussite de leur première semaine, nous les retrouvons cette fois-ci du 25 au 29 mars 2019 sur la thématique de l’art et la culture au service des marques. De nombreux intervenants sont attendus tout au long de cet événement pour des débats, des conférences et des ateliers… Découvrez ci-dessous le programme : 

Du lundi 25 au vendredi 29 mars

Lundi 25 mars

10H : Conférence

L’art et les marques :

« Comment combiner l’art et les marques ? »

Par : Guy Ferrer, artiste

(avec petit déjeuner)

12H : Jeu culture pub

« Retrouvez la publicité et gagnez de nombreux cadeaux ! »

Mardi 26 mars

8H30 : Conférence

« La stratégie numérique du Muséum de Toulouse »

Par : Annabelle Fontecave chargée de projets culturels en ligne au Muséum de Toulouse

Mercredi 27 mars

8H30 : Conférence

La culture du luxe :

« Cible haut de gamme : comment la toucher et la fidéliser ? »

Par : Arnaud Goldenberg directeur général chez Pullman

18H : Conférence en amphithéâtre

Culture et brand des marques :

« Comment la culture impacte-t-elle le brand content des marques ? »

Par : Karl Pilotte directeur des solutions créatives chez France TV Publicité

Jeudi 28 mars

9H : Visite (12-13 personnes) -RDV 8H30

Visite de France Bleu

Si vous souhaitez y assister, n’hésitez pas à vous inscrire : http://bit.ly/2J9Yefy

Fermer le menu