2 fois par an, nos étudiants de MCS2 ont pour mission d’organiser la semaine événement #PubComMedia. Suite à la réussite de leur première semaine, nous les retrouvons cette fois-ci du 25 au 29 mars 2019 sur la thématique de l’art et la culture au service des marques. De nombreux intervenants sont attendus tout au long de cet événement pour des débats, des conférences et des ateliers… Découvrez ci-dessous le programme :
Du lundi 25 au vendredi 29 mars
Lundi 25 mars
10H : Conférence
L’art et les marques :
« Comment combiner l’art et les marques ? »
Par : Guy Ferrer, artiste
(avec petit déjeuner)
12H : Jeu culture pub
« Retrouvez la publicité et gagnez de nombreux cadeaux ! »
Mardi 26 mars
10H : Conférence
« La stratégie numérique du Muséum de Toulouse »
Par : Annabelle Fontecave chargée de projets culturels en ligne au Muséum de Toulouse
Mercredi 27 mars
8H30 : Conférence
La culture du luxe :
« Cible haut de gamme : comment la toucher et la fidéliser ? »
Par : Arnaud Goldenberg directeur général chez Pullman
18H : Conférence en amphithéâtre
Culture et brand des marques :
« Comment la culture impacte-t-elle le brand content des marques ? »
Par : Karl Pilotte directeur des solutions créatives chez France TV Publicité
Jeudi 28 mars
9H : Visite (12-13 personnes) -RDV 8H30
Visite de France Bleu
Si vous souhaitez y assister, n’hésitez pas à vous inscrire : http://bit.ly/2J9Yefy