7magzine, l’association étudiante qui vous fait découvrir les 7 péchés capitaux dans l’art et la pub

« Paresse » : c’est le nouveau numéro de 7 magzine.

Jeudi 31 janvier, le restaurant-bar le Chevreul accueillait la soirée de lancement de l’association « 7″ (prononcez seven) pour son nouveau magazine. Portée par sept étudiantes de l’ISEG Lyon, l’association a pour projet de mettre en avant l’utilisation des 7 péchés capitaux dans notre société à travers l’art et la publicité. Une véritable ode à la Paresse, après nous avoir présenté la Gourmandise dans une première parution !

Étudiants et membres de l’administration étaient tous conviés au lancement de ce deuxième numéro, dans un lieu chaleureux et entièrement décoré pour l’occasion. Nous voilà embarqué dans leur univers sous un ciel bleu étoilé. Tout était fait pour passer une nuit de rêves ! Une soirée paresseuse et ennuyante ? Loin de là ! Boule à facette, matelas et buffet à volonté : tout était réuni pour passer un bon moment !  De la fin d’après-midi au début de la nuit, les membres de 7 ont pu rencontrer étudiants et lyonnais, et échanger oisivement autour d’un verre. Un lancement réussi !

Dans son magzine « Paresse », 7 aborde le péché sous différents angles culturels. L’association nous rappelle la campagne de Pulco – réalisée par l’agence Fred & Farid, rendue célèbre pour sa fainéantise à toute épreuve avec son utilisation du hashtag #LaParesseADuBon.

Nous attendons déjà avec impatience le prochain numéro. Après la Gourmandise et la Paresse, quel sera le prochain péché mis à l’honneur ? Suivez toute l’actualité de @7magzine sur les réseaux sociaux et découvrez les 7 péchés capitaux sous un angle nouveau ! Promis, l’association va vous étonner !

 

 

Fermer le menu