Challenge 24h Chrono : un double podium !

Chaque année, pendant  l’English Summer Session, les étudiants de 1ère année relèvent le défi du très attendu challenge 24h chrono. En équipe de 4 à 5 étudiants, ils doivent répondre à un brief en anglais et en… 24h !

Cette année, l’annonceur était l’entreprise britannique, fournisseur officiel de la Reine, D. R. Harris & Co. Le brief : établir une stratégie de communication 360° pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits à destination d’une cible plus jeune. Pour la promotion de ses nouveautés, la marque a donc fait appel à des étudiants, au plus proche de sa cible et leur a donné carte blanche pour établir la meilleure des stratégies.


Défi relevé ! L’équipe qui remporte le challenge est…

Les étudiants participants à l’English Summer Session ont le choix de l’effectuer au sein de leur campus mais aussi dans l’un des 6 autres campus en France ou encore à la Dublin Business School, en Irlande.

Cette année, c’est une équipe du campus bordelais qui remporte la 1ère place du challenge. En 24h, cette équipe a fait preuve de productivité et de rapidité pour mettre en place et proposer une recommandation efficace qui a plu à l’annonceur.

Surprise ! Parmi les 4 étudiantes participantes, 3 sont issues du campus de Paris… On peut donc dire que cette victoire compte double !

Encore bravo à Juliette DURAND, Pauline MARCHINI, Tiphaine RIANT and Mathilde Payrard

Fermer le menu