> > Réseau des diplômés

Réseau des diplômés

Depuis sa création, l'ISEG Group a formé près de 19 000 cadres ou créateurs d’entreprise présents dans tous les secteurs d'activité de l'économie, en France et dans le monde.

Comme dans toutes les grandes écoles, les anciens élèves se sont regroupés au sein d'une association qui ne cesse de prendre de l'ampleur. 2AI perpétue ainsi cet esprit d'appartenance, d'initiative, d'engagement et d'entraide propre à l'ISEG Group.

L'association des Anciens : 2AI

A travers ses 7 groupes régionaux, 2AI est en mesure d’offrir à son réseau des Anciens :

En plus de ces groupes régionaux, l’ISEG Group développe des clubs à l’étranger, dispose d'un annuaire regroupant tous les anciens étudiants et dispose d’une communauté importante sur les réseaux sociaux : Viadeo, LinkedIn, Facebook, Twitter.

Ainsi, le réseau des anciens constitue, un accompagnement et un support pour tous les Anciens qui prend son sens grâce à l’interaction et l’engagement de chacun.

Témoignages d'Anciens

Découvrez les témoignages d'anciens élèves de l’ISEG, l'école du Digital, du Marketing et de la Communication. Ils vous parlent de leurs projets et de leurs parcours et délivrent leurs conseils...

Quentin Soyer

Quentin Soyer / Promo 2015

Consultant Marketing Digital chez Google

Ma dernière année à l'ISEG, l'école du Digital, du Marketing et de la Communication, s'est effectuée dans une école partenaire, la Dublin Business School en Irlande et il me fallait travailler en parallèle de la rédaction de mon mémoire. J'ai donc débuté en tant qu'administrateur des ventes chez Smartbox (les coffrets-cadeaux), puis je suis très rapidement devenu chef d'équipe d'une vingtaine de personnes, pour finir Business Analyst et chef de projet pour le directeur des opérations quelques mois plus tard. Un an après, je rejoins l'aventure Google en tant que Consultant Marketing Digital pour me recentrer sur le marketing.

Audrey Triolier

Audrey Triolier / Promo 2015

Chef de projet Trade Marketing Enseignes Europe chez Laboratoires Filorga

Après une première expérience aux Galeries Lafayette et chez L’Oréal, j’intègre les Laboratoires Filorga en 2014. Aujourd’hui j’y travaille sur la partie soin pour les Laboratoires Filorga et Le Couvent des Minimes. Nous sommes une équipe dédiée aux enseignes de parfumerie. Je suis en relation avec notre client Marionnaud en France et en Suisse. Cela passe par la négociation d’animations trade 360° sur l’année (lancement produits, opérations commerciales, visibilité in store) mais également une partie chiffre avec le suivi du sell in, sell out et budget, une partie management avec nos commerciaux sur le terrain et une partie créative avec la recherche d’idées pour notre visibilité en points de vente. J’ai mon petit plus, je développe les cadeaux contre achats et la PLV spécifique pour nos clients.

Louis Landel

Louis Landel / Promo 2013

Chef de projet OPS chez BFMTV / RMC (groupe Next Radio TV)

En 5e année, j'ai pu faire un stage du lundi au jeudi (vendredi / samedi étant en séminaire à l'ISEG, l'école du Digital, du Marketing et de la Communication) chez BFMTV / RMC (groupe Next Radio TV) en tant que chef de projet OPS (opérations spéciales) au sein de la régie publicitaire. Mon stage s'est alors transformé en CDI au poste de Chef de publicité OPS – opérations spéciales - puis ensuite responsable de clientèle. J'ai ensuite eu l'opportunité de rejoindre M6 en juin dernier ou je suis en charge de commercialiser les solutions OPS pour l’ensemble du groupe M6 (le parrainage des émissions TV, la conception d'offres sur mesure intégrant de la création de contenu, l'endorsment de célébrités, la vente de licences d'émissions pour l'exploitation commerciale, etc).

Méryl Sarrazin

Méryl Sarrazin / Promo 2011

Senior Account Manager chez Twitter

Après mon Master Marketing à la DBS à Dublin, je suis revenu à Paris, où The Walt Disney Company m'a offert un poste pour m'occuper des opérations télé avec les fournisseurs d'accès « New TV » comme Free, Orange, Bouygues... Après six mois, j'ai décidé de revenir à Dublin en raison des nombreuses grandes entreprises qui s'y trouvaient telles que Microsoft, IBM, Yahoo, Paypal, Ebay, Facebook, Twitter... J'y ai trouvé un poste en tant que relations clients chez Paypal pour le marché français, ensuite je me suis redirigé vers de la publicité en ligne (native, programmatic, display, mobile). J'ai alors intégré Twitter en tant qu'Account manager. Je suis orienté business développement et je m'occupe d'établir les stratégies digitales sur Twitter avec les agences du big 6 en France avec des clients comme Renault, VW, Total...

Diane Deletang

Diane Deletang / Promo 2016

Chef de projet SEO et directrice de clientèle chez Atypicom

A l’issue des années de Bachelor, j’ai choisi de m’orienter vers le MBA Stratégies Digitales de la marque. J’ai toujours baigné dans le web et ai commencé très tôt à manier un clavier ; je joue aux jeux vidéo et ai même « shoutcasté » des tournois nationaux lorsque j’étais étudiante. Bref, le Web était une évidence. Le côté stratégie, je l’ai choisi car je souhaitais pouvoir accéder à des postes à responsabilités et donc liés à la stratégie d’entreprise. J’ai effectué alors plusieurs stages dans le webmarketing avant ma mission de fin d’études chez Atypicom l’agence SEO et transformation digitale dans laquelle je travaille aujourd’hui au poste de Chef de projet SEO et directrice de clientèle. Parallèlement à mon activité professionnelle, j’interviens dans plusieurs école dont l’ISEG et suis rédactrice freelance.

Pour en savoir plus, téléchargez notre documentation :

Je suis   en   niveau Bac+  , série   et je souhaite     . Je préfère  
Les documents qui m'intéressent :

Je suis intéressé(e) par le campus deJe cherche à contacter le campus de   et je souhaite être rappelé(e) au   et je suis joignable le  

  • Paris
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nantes
  • Strasbourg
  • Toulouse
Tous les jours matin après-midi
Lundi matin après-midi
Mardi matin après-midi
Mercredi matin après-midi
Jeudi matin après-midi
Vendredi matin après-midi

Je souhaite m'inscrire à la journée du  

Mon adresse email :

Et pour finir...

Mon adresse est :




Corriger


Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Pour continuer et remplir votre dossier, rendez-vous sur la page Candidature en ligne