Success Story : L’Epicurieux lance son 3è food truck sur la région toulousaine !

Après le lancement réussi de deux foodtrucks, Hugo & Théo – les deux fondateurs de L’Epicurieux et Diplômés ISEG – décident de lancer un 3ème foodtruck ! Si les deux premiers parcourent les zones étudiantes et les zones d’activités de la région toulousaine, ce 3ème camion sera dédié à l’événementiel.

Théo explique ce choix : « On remarque depuis le lancement de l’activité, il y a maintenant 4 ans, un intérêt de plus en plus grand de la part des toulousains pour le phénomène foodtruck. Entre les entreprises qui organisent des événements pour leurs clients ou leurs collaborateurs, des particuliers qui cherchent un traiteur original pour les grandes occasions type mariage ou anniversaire, ou encore les évènements sportifs et culturels très nombreux dans la ville rose : les demandes en événementiel affluent. Et il était parfois difficile d’y répondre favorablement avec 2 camions. Mais plus maintenant : L’Epicurieux est là pour votre événement ! »

L’Epicurieux devient la première société toulousaine à lancer son 3ème foodtruck.

L’Epi’concept
Théo & Hugo se sont rencontrés sur les bancs de leur école de commerce (ISEG Toulouse). Les deux compères toulousains, habitués aux fast-foods par manque de temps, rêvaient de trouver une solution rapide, simple et équilibrée pour changer les « vilaines » habitudes de la pause déjeuner. L’idée du concept L’Epicurieux est née : créer un « fast-good » nomade inédit, responsable et équilibré !

L’Epicurieux casse les codes de la restauration rapide. Finie la junk-food ! L’Epicurieux propose des menus gourmands et équilibrés conçus avec des produits sains et locaux, le tout validé par une
diététicienne : Florence De le Rue. Hugo et Théo ont fait le choix de profiter de la richesse de notre territoire pour faire découvrir des plaisirs simples aux consommateurs. C’est avec cette philosophie-là qu’ils lancent leur premier foodtruck spécialisé dans les bagels healthy en juillet 2014 !

Ils sillonnent les zones d’activités avec leurs foodtrucks pour régaler les papilles des actifs et étudiants toulousains. Mais les camions ne sont pas au point mort les soirs et les week-ends. Ernest Wallon, Stadium, Capitole, Bikini, Musée des Abattoirs, Toulouse à Table… : les lieux toulousains où vous avez déjà pu goûter un de leurs bagels ne manquent pas.

Mail : contact@lepicurieux.net
Tel : Hugo Timsit – 06 95 04 59 87 ou Théo Van Appelghem – 06 74 21 18 09