EPA KIABI : retour sur le beau travail de nos étudiants

En septembre dernier, les EPA (Expertise Par l’Action) ont été lancées. Le principe ? Travailler tout le 1er semestre sur le brief d’un annonceur, en rapport avec l’expertise choisie en intégrant le MBA.

Pour nos étudiants de 4ème année ayant choisi l’expertise Digital Strategy, ils ont dû travailler sur l’expérience client de KIABI. Lucie Azelart, consultante en transformation digitale pour Atecna, les a accompagnés tout au long du projet sur la partie méthodologie du management de l’innovation : le Design Thinking.

EPA Facebook.png

La question à laquelle devaient répondre nos étudiants était : « Comment s’inspirer efficacement de nos clients pour améliorer leur expérience d’achat ? »

Après plusieurs semaines de travail et de rencontres, ils ont présenté le fruit de leur réflexion aux équipes KIABI. Ophélia Gasté, Responsable Etudes Marketing Internationales et Damien Paniez, Lead Designer UX/UI, ont été très satisfaits des projets de nos étudiants. En effet, ils ont trouvé les pitchs très bien préparés et les exposés parfaitement cohérents avec ce qu’il y avait déjà en cours chez KIABI. Ils ont d’ailleurs été rassurés par rapport à ce qu’ils avaient commencé à préparer et ce qu’ils avaient en tête pour le futur.

476dea66-204b-495f-b68e-a3c1ef37d2b4-original.jpeg

Un grand merci à l’équipe KIABI pour cette belle opportunité offerte aux étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School Lille et merci à Lucie Azelart à pour son accompagnement tout au long du projet.

Bravo à l’ensemble de nos étudiants pour leur superbe travail !