L’école > Actualité > Campus de Strasbourg

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Strasbourg

ISEG-orientation-LIVES

LIVES spécial orientation : on parle de votre avenir !

Vous êtes élève au lycée ? Vous vous posez des questions sur votre orientation après le BAC ? Participez aux 10 jours de l’orientation avec l’ISEG ! Des conférences pour parler orientation Tous les jours, des conférences sont organisées avec des professionnels de la communication

Père Noël ISEG

SAMEDI 12 DÉCEMBRE : Le Père Noël est à l’ISEG Strasbourg !

En ce mois de festivités et malgré les circonstances exceptionnelles, nous vous invitons à rencontrer le Père Noël à l’ISEG Strasbourg ! Toutes les mesures d’hygiène et de sécurité nécessaires seront mises en place, afin que vous puissiez partager un doux moment en famille. A

WORKSHOP : l’inspection du travail s’invite à l’ISEG Strasbourg

La semaine dernière, les étudiants de 2e année ont participé à un workshop avec l’inspection du travail. Les workshops d’une durée d’une semaine, permettent aux étudiants de travailler sur des cas concrets de marque dans des conditions semblables à celles des entreprises. Un annonceur étatique

Velouté d’étoiles : des soupes pour la bonne cause à Strasbourg

En 2018, l’association Sentiers d’étoiles a lancé la première opération « Velouté d’étoiles » en partenariat avec l’ISEG Strasbourg. Des soupes réalisées par quatre grands Chefs sont vendues au profit d’associations, dans la cour de l’école. Cette opération a permis notamment de récolter 36 550 euros en 2018, en faveur de quatre associations caritatives

Premier workshop en distanciel

La semaine dernière, les étudiants de 1re année de l’ISEG Strasbourg ont participé à un workshop en distanciel. Les workshops constituent les temps forts de la pédagogie de l’ISEG. Cette mise en situation professionnelle aide les étudiants à valoriser leur potentiel créatif et à se

IONIS-10-jours-de-l-orientation-lycéens

Les 10 jours de l’orientation personnalisée : l’ISEG se mobilise

DU 5 AU 15 DÉCEMBRE 2020, TROIS ÉCOLES DU GROUPE IONIS SE MOBILISENT POUR L’ORIENTATION DES TERMINALES : LES 10 JOURS DE L’ORIENTATION PERSONNALISÉE « La crise du COVID a presque anéanti les moyens habituels de communication : salons, forums, conférences de présentation et autres événements spécifiques.

Du sang neuf pour rebooster le « Cœur Gourmand » !

Neuf étudiants en marketing mènent un projet audacieux : contribuer au rajeunissement et au renouvellement de la clientèle du « Cœur Gourmand ». Cette association regroupe 37 commerces de bouche indépendants, pour 47 points de vente dans l’Eurométropole. Une opération gagnant-gagnant. Retour sur l’article provenant du journal les