L’école > Actualité > Campus de Nice

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Nice

coosto digital game iseg

COOSTO : un digital game innovant

Chaque année, les étudiants de 4e année « lancent leur boite » grâce à un challenge en ligne. Ce digital game développé par la société Optigest, leur permet de simuler le lancement et le suivi sur plusieurs années d’une entreprise. Après INKIZ, la start-up spécialisée dans les tatouages éphémères,

MERP partenariat ISEG

PARTENARIAT : l’ISEG soutient le concours MERP 2022

Le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) lance la 8e édition des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » (MERP). L’ISEG est partenaire de cette nouvelle édition du challenge, au côté d’Histoires Slides, l’AACC et l’ICCO. ISEG partenaire du MERP L’école renouvelle son partenariat avec le Syndicat du

challenge 48H avec Aigle

Challenge 48h : Aigle défie les étudiants de 2e année !

Chaque année, les étudiants de 2e année des 7 campus ISEG de France s’affrontent lors du Challenge 48h. Le principe est simple : un annonceur, un brief et seulement 48h pour y répondre ! Cette année, l’annonceur est la célèbre marque française Aigle. 1 annonceur,

meetic-project-week-iseg-etudiants-challenge

MEETIC challenge les étudiants de l’ISEG #ProjectWeek2022

C’est LE projet phare de la 3e année à l’ISEG. Au second semestre, tous les étudiants des 7 campus de France travaillent en équipe avec les étudiants d’eartsup et d’Epitech, sur un brief réel. Cette année, ils vont devoir imaginer un nouveau concept d’application pour

WEBINAR ISEG UP : l’ISEG reçoit Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Fort de leur succès, les webinars continuent ! Pour cette nouvelle rencontre, le 18 janvier 2022,

IONIS en veille contre le SIDA – édition 2021

Comme chaque année, toutes les écoles du Groupe IONIS se rassemblent, à l’occasion de la campagne IONIS en veille contre le sida. Pour sa 15e édition, le Groupe IONIS est donc plus que jamais mobilisé pour sa nouvelle campagne ! En 2020, près de 38 millions de personnes vivaient avec