L’école > Actualité > Campus de Lyon

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Lyon

Webinar ISEG UP : Eric Trousset est notre invité

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Le 5 avril 2022, l’ISEG reçoit donc Eric Trousset, Directeur du développement Branche Services-Courrier-Colis de

SPRING CODE CAMP : 2 semaines en mode piscine avec Epitech

Jusqu’alors appelées « Summer Code Camp », les 2 semaines d’initiation à la programmation se déroulent désormais au printemps. Du 28 mars au 8 avril, les étudiants de 1re année apprendront les bases du langage informatique avec Epitech. Le Spring Code Camp, qu’est-ce que c’est ? Durant

L’ISEG soutient la nouvelle campagne du Printemps du Sang !

Depuis 2008, le Printemps du Sang est une initiative nationale. Il se déroule dans l’ensemble des campus de IONIS Education Group en partenariat avec l’Établissement Français du Sang (EFS). Chaque année de nombreux étudiants, enseignants et membres des écoles font un acte citoyen permettant de

webinar Laura Le Goff

Laura Le Goff, invitée du prochain webinar ISEG UP

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Le 15 mars 2022, l’ISEG reçoit donc Laura Le Goff, Directrice générale du Vendée Globe,

coosto digital game iseg

COOSTO : un digital game innovant

Chaque année, les étudiants de 4e année « lancent leur boite » grâce à un challenge en ligne. Ce digital game développé par la société Optigest, leur permet de simuler le lancement et le suivi sur plusieurs années d’une entreprise. Après INKIZ, la start-up spécialisée dans les tatouages éphémères,

MERP partenariat ISEG

PARTENARIAT : l’ISEG soutient le concours MERP 2022

Le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) lance la 8e édition des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » (MERP). L’ISEG est partenaire de cette nouvelle édition du challenge, au côté d’Histoires Slides, l’AACC et l’ICCO. ISEG partenaire du MERP L’école renouvelle son partenariat avec le Syndicat du

challenge 48H avec Aigle

Challenge 48h : Aigle défie les étudiants de 2e année !

Chaque année, les étudiants de 2e année des 7 campus ISEG de France s’affrontent lors du Challenge 48h. Le principe est simple : un annonceur, un brief et seulement 48h pour y répondre ! Cette année, l’annonceur est la célèbre marque française Aigle. 1 annonceur,