L’école > Actualité > Campus de Lille

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Lille

Conférence menée par Mathieu Tarnus, DG de Sarbacane

Aujourd’hui, au sein de l’ISEG, nous avons eu l’honneur d’accueillir, Mathieu Tarnus, Directeur Général de Sarbacane et ancien ISEG de la promo 2003. A travers cette rencontre, notre invité nous a partagé son parcours. Débutant en 1999 dans une filière Marketing à l’ISEG, Mathieu fait

Printemps du Sang 2019

Printemps du Sang 2019 : faites parler le héros qui sommeille en vous !   Pas besoin de s’appeler Captain Marvel ou Superman pour être un héros. Organisée du 18 au 22 mars 2019 par le Groupe IONIS et l’Établissement Français du Sang (EFS), la 11e édition de la campagne du

iseg-ionis-efs-printemps-du-sang

Printemps du Sang 2019 : devenez un héros !

Pas besoin de s’appeler Captain Marvel ou Superman pour être un héros. Avec le Printemps du Sang, faites une bonne action, sauvez des vies ! Lancé en 2008, le Printemps du Sang est une initiative nationale du Groupe IONIS avec l’Établissement Français du Sang (EFS). Vous comptez plus que vous

iseg-lille-armee-sebastien-brouder

Rencontre : Sébastien Brouder, Chef Opérations de Recrutement

Le campus de Lille a eu accueilli le capitaine Sébastien Brouder, Chef de la Section Opérations de Recrutement et de Sélection NORD-EST à l’Armée de terre. Retour sur cette conférence enrichissante, d’après nos étudiants. Sébastien Brouder, un communiquant au service de son pays Le commandant

Échange avec Sandrine Thoor, coach des 4e année pour le Digital Game

La semaine dernière, les étudiants de 4e année des 7 campus ont travaillé sur un nouveau challenge avec INKIZ : le Digital Game ! Au programme : créer une entreprise dans le domaine du tatouage tout en se penchant sur les choix d’investissements, des fournisseurs, des stratégies de

Nos étudiants au coeur de la Silicon Valley

Nos étudiants au cœur de la Silicon Valley   Le learning trip est un voyage proposé aux étudiants pour découvrir la mythique Silicon Valley. Au programme pendant une semaine : visites de start-up et d’entreprises, rencontres avec des Français expatriés… Pourquoi avez-vous souhaité faire ce

Fermer le menu