L’école > Actualité > Campus de Lille

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Lille

L’ISEG soutient la nouvelle campagne du Printemps du Sang !

Depuis 2008, le Printemps du Sang est une initiative nationale. Il se déroule dans l’ensemble des campus de IONIS Education Group en partenariat avec l’Établissement Français du Sang (EFS). Chaque année de nombreux étudiants, enseignants et membres des écoles font un acte citoyen permettant de

webinar Laura Le Goff

Laura Le Goff, invitée du prochain webinar ISEG UP

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Le 15 mars 2022, l’ISEG reçoit donc Laura Le Goff, Directrice générale du Vendée Globe,

coosto digital game iseg

COOSTO : un digital game innovant

Chaque année, les étudiants de 4e année « lancent leur boite » grâce à un challenge en ligne. Ce digital game développé par la société Optigest, leur permet de simuler le lancement et le suivi sur plusieurs années d’une entreprise. Après INKIZ, la start-up spécialisée dans les tatouages éphémères,

MERP partenariat ISEG

PARTENARIAT : l’ISEG soutient le concours MERP 2022

Le Syndicat du Conseil en Relations Publics (SCRP) lance la 8e édition des « Meilleurs Espoirs Français des Relations Publics » (MERP). L’ISEG est partenaire de cette nouvelle édition du challenge, au côté d’Histoires Slides, l’AACC et l’ICCO. ISEG partenaire du MERP L’école renouvelle son partenariat avec le Syndicat du

challenge 48H avec Aigle

Challenge 48h : Aigle défie les étudiants de 2e année !

Chaque année, les étudiants de 2e année des 7 campus ISEG de France s’affrontent lors du Challenge 48h. Le principe est simple : un annonceur, un brief et seulement 48h pour y répondre ! Cette année, l’annonceur est la célèbre marque française Aigle. 1 annonceur,

meetic-project-week-iseg-etudiants-challenge

MEETIC challenge les étudiants de l’ISEG #ProjectWeek2022

C’est LE projet phare de la 3e année à l’ISEG. Au second semestre, tous les étudiants des 7 campus de France travaillent en équipe avec les étudiants d’eartsup et d’Epitech, sur un brief réel. Cette année, ils vont devoir imaginer un nouveau concept d’application pour

WEBINAR ISEG UP : l’ISEG reçoit Mathieu Tarnus, fondateur de Sarbacane

Mis en place en juillet 2020, le programme ISEG UP apporte une aide supplémentaire aux jeunes diplômés de l’ISEG. Coaching, workshops et webinars leur sont ainsi proposés tout au long de l’année. Fort de leur succès, les webinars continuent ! Pour cette nouvelle rencontre, le 18 janvier 2022,