L’école > Actualité > Campus de Lille

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Lille

Challenge 24H Chrono : à travers le regard d’une étudiante

Le jeudi 06 juin, les résultats du Challenge 24h Chrono sont tombés pour les équipes lilloises. Une seule d’entre-elles va pouvoir transmettre son dossier à l’annonceur D.R. Harris & Co. Il s’agit de la dernière étape du challenge : la transmission des dossiers à Paris ! Les équipes

Challenge 24h Chrono : la productivité tout en rapidité !

Chaque année, c’est l’un des événements les plus attendus par les étudiants de 1ère année à l’ISEG : le Challenge 24h ! Tous les ans pendant l’English Summer Session, les étudiants de 1ère année des 7 campus de France, doivent répondre au brief d’un annonceur … en 24h

Hugo Abeel Productions : un étudiant qui se lance !

À l’ISEG, certains se tournent vers le marketing, d’autres la communication digitale et parfois nos étudiants se spécialisent dans des domaines plus précis dans lesquels ils excellent.   Hugo Abeel, étudiant en 3e année, est un passionné de motion design et de montage. Cette année, il

#PW2019 – Une compétition inter-écoles IONIS

FranceTV Publicité partenaire de la Project Week 2019 Les étudiants du Groupe IONIS imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour FranceTV Publicité, partenaire de cette 6e édition. Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte d’attention, adblocking, croissance de

English Summer Session : ça commence !

Chaque année, nos étudiants de 1ère année plongent dans un univers uniquement anglophone… tout en restant à l’ISEG ! Focus sur cette immersion !   L’English Summer Session, c’est quoi ? Trois semaines dédiées à l’approfondissement de l’anglais à travers une pédagogie innovante, participative et

Maddie Veyrat, étudiante et basketteuse professionnelle

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre d’une étudiante en 3ème année au parcours rempli de challenges ! Maddie Veyrat a intégrée l’ISEG Lille directement en 3ème année, tout en assurant son contrat professionnel en basketball et son job étudiant dans une grande marque de prêt-à-porter.

Project Week : l’aventure continue !

Durant la semaine du 6 au 10 mai 2019, les étudiants de 3ème année de trois écoles du groupe IONIS, Epitech, e-artsup et ISEG, se sont réunies pour travailler sur un brief lancé par une grande entreprise partenaire, France TV Publicité. Retour sur cette semaine

La psychosociologie au cœur du marketing et de la communication

Cette année est la troisième année consécutive durant laquelle nos étudiants de 3e année bénéficient d’un module « Psychosociologie », encadré par Samuel Tourbez, psychothérapeute et sexologue. Il assure également des cours dans diverses écoles et facultés. L’ISEG est la première école de marketing et de communication

Fermer le menu