L’école > Actualité > Campus de Lille

L'actualité de l'école de communication et de marketing à Lille

Maddie Veyrat, étudiante et basketteuse professionnelle

Aujourd’hui, nous allons à la rencontre d’une étudiante en 3ème année au parcours rempli de challenges ! Maddie Veyrat a intégrée l’ISEG Lille directement en 3ème année, tout en assurant son contrat professionnel en basketball et son job étudiant dans une grande marque de prêt-à-porter.

Project Week : l’aventure continue !

Durant la semaine du 6 au 10 mai 2019, les étudiants de 3ème année de trois écoles du groupe IONIS, Epitech, e-artsup et ISEG, se sont réunies pour travailler sur un brief lancé par une grande entreprise partenaire, France TV Publicité. Retour sur cette semaine

La psychosociologie au cœur du marketing et de la communication

Cette année est la troisième année consécutive durant laquelle nos étudiants de 3e année bénéficient d’un module « Psychosociologie », encadré par Samuel Tourbez, psychothérapeute et sexologue. Il assure également des cours dans diverses écoles et facultés. L’ISEG est la première école de marketing et de communication

RENCONTRE AVEC : Marie Soullier, Community Manager chez Izyfree

Nous sommes fiers de nos étudiants, c’est pourquoi chaque semaine, nous présentons leur parcours et leurs projets car chaque étudiant est unique ! Aujourd’hui, nous retrouvons Marie Soullier qui a accepté de répondre à nos questions. Qui es-tu, Marie Soullier ? « J’ai 21 ans et

Les centres commerciaux : hier, aujourd’hui, et demain ?

Nous avons cru assister à la disparition de la demande et de la fréquentation des points de ventes physiques depuis l’essor du digital. Pourtant, les centres commerciaux ont bel et bien un avenir ! Laure Bridoux, ancienne chef de projets, experte en merchandising et actuellement consultante

France TV Publicité partenaire de la Project Week 2019

Les étudiants des écoles du Groupe IONIS, ISEG, Epitech et e-artsup, imaginent les formats publicitaires vidéo de demain pour France TV Publicité, partenaire de cette 6e édition. « Le rapport de l’internaute à la publicité a profondément changé ces dernières années. Perte d’attention, adblocking, croissance de la

Rencontre avec : Tim Huyghe, Directeur Artistique chez Vivacom Events

Mardi 2 avril 2019, l’ISEG Lille a eu le plaisir de recevoir Tim Huyghe, Directeur Artistique chez VIVACOM Events lors d’une masterclass. Retour sur cette rencontre enrichissante. Tim Huyghe a fait des études d’Information et Communication en IUT. C’est lors d’un stage en 2004, au sein

Fermer le menu