MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente
Cette semaine, les étudiants ont échangé avec Margaux Courtois de Viçose, Directrice Commercial, Promotions et Relations Publics du groupe Altica.

MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente

Chaque semaine, les étudiants de troisième année sont conviés à une Master Class avec un professionnel du marketing, de la communication ou du digital. Ces rencontres sont l’occasion, pour les étudiants, de découvrir ces métiers et d’affiner leur projet professionnel.…

Valentine Joly, Chef de projets Bordeaux Excellence

Nous avons rencontré Valentine Joly, fraîchement diplômée de la promotion 2019, et déjà recrutée en tant que Chef de projets dans l'agence réceptive Bordeaux Excellence. Valentine Joly, pourriez-vous nous parler de votre parcours à l’ISEG ? « À la suite…

INDIGO : le pari de Stéphane de Freitas

L'entraide par l'échange, la création de lien social, l'humain au cœur de notre système actuel, cela vous parle ? Le mercredi 3 avril 2019, les étudiants de 1ère année de l'ISEG Lille ont eu la chance de rencontrer Stéphane de…

Bordeaux Open Air, rencontre avec Florian Bourdot, co-fondateur

Rencontre avec Florian Bourdot. Cet ancien étudiant, major national de promotion 2018, est le co-fondateur du festival Bordeaux Open Air. Il est également consultant en stratégie d’influence pour plusieurs marques françaises et intervenant à l’ISEG Bordeaux. Quel a été votre…

Bordeaux Open Air : l’ISEG Bordeaux partenaire officiel du festival

Co-créé par Florian Bourdot, diplômé et major de la promotion 2018, le festival Bordeaux Open Air a pour vocation de rassembler à travers la musique électronique. Pour cette nouvelle édition, l'ISEG est à nouveau partenaire officiel de l'événement, une véritable réussite depuis 4…

Fermer le menu