Sébastien Amsellem, directeur commercial chez Nike (promo 98)

Nous sommes fiers de nos anciens, de leur parcours et encore plus quand il nous en parle. Rencontre avec Sébastien Amsellem diplômé d’un master en marketing et communication à l’ISEG Toulouse (promo 98). Il raconte son aventure chez Nike, depuis ses débuts en…

« Data et digital » : un challenge pour les entreprises
Un moment d'échange avec Benoît Vinzent autour du challenge data et digital pour les entreprises.

« Data et digital » : un challenge pour les entreprises

Benoît Vinzent est un ancien ISEGien. Il est aujourd'hui Directeur Général de la Compagnie Hyperactive. Il a partagé avec nos étudiants, à l'occasion d'une Master Class, son expérience du digital et de la data dans les entreprises. “Comment la data…

MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente
Cette semaine, les étudiants ont échangé avec Margaux Courtois de Viçose, Directrice Commercial, Promotions et Relations Publics du groupe Altica.

MASTER CLASS : Altica, une marque qui se ré-invente

Chaque semaine, les étudiants de troisième année sont conviés à une Master Class avec un professionnel du marketing, de la communication ou du digital. Ces rencontres sont l’occasion, pour les étudiants, de découvrir ces métiers et d’affiner leur projet professionnel.…

Valentine Joly, Chef de projets Bordeaux Excellence

Nous avons rencontré Valentine Joly, fraîchement diplômée de la promotion 2019, et déjà recrutée en tant que Chef de projets dans l'agence réceptive Bordeaux Excellence. Valentine Joly, pourriez-vous nous parler de votre parcours à l’ISEG ? « À la suite…

INDIGO : le pari de Stéphane de Freitas

L'entraide par l'échange, la création de lien social, l'humain au cœur de notre système actuel, cela vous parle ? Le mercredi 3 avril 2019, les étudiants de 1ère année de l'ISEG Lille ont eu la chance de rencontrer Stéphane de…

Bordeaux Open Air, rencontre avec Florian Bourdot, co-fondateur

Rencontre avec Florian Bourdot. Cet ancien étudiant, major national de promotion 2018, est le co-fondateur du festival Bordeaux Open Air. Il est également consultant en stratégie d’influence pour plusieurs marques françaises et intervenant à l’ISEG Bordeaux. Quel a été votre…

Fermer le menu