toulouse
Documentation CANDIDATURE

Les partenaires de l'ISEG Marketing & Communication School Toulouse

L'ISEG Marketing & Communication School collabore tout au long de l'année avec un portefeuille conséquent d'entreprises partenaires.

Ces protocoles d’accord portent généralement sur :


Apply Startup est une plateforme de recrutement dédiée aux startups. Elle a pour mission d’accompagner les sociétés dans les phases charnières de recrutement et dans le développement d’une marque employeur. En pratique, les startups déposent gratuitement leurs offres d’emploi sur le site ; les candidats y postulent directement avec leur CV.
Apply Startup propose également un service de recrutement Premium : il s’agit d’une solution sur-mesure mise à disposition des startups pour répondre à leurs besoins RH spécifiques.


Le partenariat avec UNILEVER est national. Dans chaque campus, cette entreprise recrute plusieurs étudiants de 5ème année pour des postes de « Chef de secteur Junior » pouvant déboucher sur un emploi.
UNILEVER finance la formation à l’ISEG Marketing & Communication School durant ce stage.


Vittavi est le partenaire sécurité sociale étudiante de l’ISEG Marketing & Communication School Toulouse. En plus des solutions de sécurité sociale étudiante et de mutuelle proposées, le partenaire soutient les actions du BDE, offre des bons plans et réductions aux étudiants durant toute l’année et propose également des jobs étudiants. Vittavi soutient également l’opération « IONIS en veille contre le sida » organisée lors de la Journée Mondiale de Lutte contre le Sida.


Le LCL est le partenaire bancaire du BDE de l’ISEG Marketing & Communication School Toulouse. Il accompagne les étudiants tout au long de leur scolarité et leur propose des solutions de financement avantageuses (prêt étudiant à taux préférentiel, assurance habitation, offres internationales). Vous pourrez retrouver le LCL lors des rentrées et des Journées Portes Ouvertes du campus.


L’APEC est un organisme professionnel qui accompagne les futurs diplômés et jeunes diplômés de l’ISEG Finance School Toulouse dans leur insertion professionnelle. Dans ce cadre, l’APEC est un soutien au service des relations entreprises de l’ISEG Marketing & Communication School qui facilite l’accès au monde du travail des diplômés, développe les relations avec les entreprises et met à disposition des outils d’aide à la construction de la carrière professionnelle.


Hub de l’économie numérique régionale, La Mêlée a organisé 250 événements en 2014 et fédère plus de 500 adhérents, principalement des dirigeants.


Principal salon dédié aux TIC dans le Sud Ouest, il a rassemblé en 2014 150 exposants, plus de 4000 visiteurs et 280 intervenants dont le DG de Twitter France.


France Examen est un acteur majeur dans le secteur des corrigés des épreuves du baccalauréat et du brevet. Chaque été depuis 2010, l’ISEG Marketing & Communication School Toulouse accueille les équipes de France Examen dans ses locaux qui recrute en priorité des étudiants du campus.


Depuis 2010, l’ISEG Group – Campus de Toulouse et MLG Consulting ont conclu un partenariat dans le cadre du salon Devcom Midi-Pyrénées, le salon des décideurs soucieux de leur développement commercial. Les étudiants de l’ISEG Marketing & Communication School Toulouse font partie des équipes d’accueil et ont accès en échange aux nombreuses rencontres et conférences.


Toutes les écoles de IONIS Education Group sont partenaires de l’Etablissement Français du Sang. Dans le cadre du partenariat, les étudiants sont sensibilisés au don du sang et participent le 21 mars à une journée de mobilisation pour donner et informer un large public sur cet acte généreux et citoyen.


L'ISEG Marketing & Communication School a noué un partenariat au niveau national avec l'AACC (Association des Agences Conseils en Communication), acteur clé du secteur de la publicité, et décline dans ce cadre l'événement annuel "Agences Ouvertes" et les "Rendez-vous Communication, Publicité, Média" sur ses 7 campus.


Avec Gescoloc la colocation n’a jamais été aussi simple et sûre !
La société propose des logements de type T3 au T6 permettant une colocation de 2 à 5 personnes dans des appartements ou maisons meublés et équipés.
Gescoloc garantit des baux séparés ce qui permet aux colocataires de bénéficier des APL (en fonction de leur situation). Pour faciliter l’installation des colocataires, la société propose une formule « clé en main » avec internet, téléphonie fixe, électricité, eau, chauffage, assurance habitation, responsabilité civile, taxes d’ordures ménagères …
Les appartements ou maisons sont situés au centre de Toulouse ou à proximité des transports en communs. Frais de bail réduits pour les étudiants de l’ISEG.


Les Estudines, résidences pour étudiants, proposent des solutions d’hébergement dans une quarantaine de villes en France. Les appartements sont meublés et équipés dans un cadre convivial, sécurisé et propice aux études.


Le Club de la Com Midi-Pyrénées regroupe plus de 320 adhérents tous animés par les mêmes ambitions : promouvoir les métiers de la communication, favoriser l’enrichissement personnel et professionnel via un réseau constitué et des rencontres diverses, et enfin encourager l’emploi en rapprochant directement l’offre de la demande.


Association nationale, l’ ambition d’Adetem est d’offrir à ses adhérents un lieu nourri d’échanges et de rencontre pour progresser en permanence dans leur métier et bénéficier d’un réseau relationnel unique et qualifié de dirigeants, de marketers et d’experts.


MyApéro/SocialMixCity est un événement communautaire fédérant les professionnels de la communication, du web, du marketing autour d'une conférence thématique mensuelle. Mouvement national, il est décliné dans chaque ville de France par des équipes bénévoles.


L’Incubateur de Midi-Pyrénées est un espace de dynamiques dédié aux entrepreneurs pour accélérer l’accès à leur marché, aux capitaux et augmenter les chances de succès de leur entreprise.


TedX Toulouse est un événement organisé chaque année depuis 2012 par l'association Les Inventeurs Anonymes qui a pour objectif de proposer, le temps d'une demi-journée, de courtes conférences autour de thématiques variées, mais dont les messages se doivent d'être positifs, inspirants et innovants.


Réseau puissant de proximité, la CGPME 31 constitue un lieu de rencontres et d’échanges, riches d’expériences et de solutions et défend la cause des PME, première force d'emploi de France et de Haute-Garonne.


Le club de mécénat Odyssud & Compagnie regroupe les partenaires d'Odyssud souhaitant soutenir et partager la dynamique de cet espace culturel pluri-disciplinaire de la ville de Blagnac.


Agenda

Paris
Paris
  • Le 27/06/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Bordeaux
  • Le 28/06/2017
    • Journée de sélection
Lire la suite
Paris
Lille
  • Le 28/06/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Lyon
  • Le 28/06/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Nantes
  • Le 28/06/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Strasbourg
  • Le 27/06/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite
Paris
Toulouse
  • Le 27/06/2017
    • Journée de Sélection
Lire la suite

Cursus

5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication
5 ans pour devenir un expert du marketing & de la communication

Parce que le marketing et la communication se transforment rapidement, nos enseignements sont plus que jamais en phrase avec les nouveaux métiers, les nouvelles pratiques et les nouvelles technologies.

Lire la suite

Carrières

Carrières & débouchés

La formation de l'école débouche sur une grande diversité de métiers du marketing, de la communication et de la publicité. La force des réseaux de l'école permet une intégration professionnelle en entreprises exceptionnelle.

Lire la suite

Témoignage

  • Vincent Thiault
  • Promo 2013
  • Campus de Toulouse
Vincent Thiault
« Les projets et les séminaires nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. »

« Ma 1re année était super, j’ai acquis une vision plus précise du monde du marketing et de la communication. En effet à la sortie du lycée on ne connaît pas forcément très bien ces univers et « marketing et communication » restent des mots un peu abstraits.

Les projets concrets que l’on nous demande de réaliser, les séminaires proposés avec des intervenants issus d’entreprises, nous apportent une vision concrète de nos futurs métiers. De plus, le fait que les 1res années soient « généralistes » ne nous enferme pas vers telle ou telle voie. Nous avons le temps de découvrir les fonctions en entreprise mais aussi de connaître nos affinités et aptitudes pour tel ou tel métier !

Cette première année à l’ISEG m’a permis de conforter mes choix d’orientation et me donne envie de continuer dans cette voie ! »

Darketing

Saison 07 > Épisode 05
Luxe & Digital

Eric Briones - Diretceur du Planning Stratégique de Publicis EtNous - Créateur du blog Darkplanneur

Allons plus loin...

Je suis   en   niveau Bac+  , série   et je souhaite     . Je préfère  
Les documents qui m'intéressent :

Je suis intéressé(e) par le campus deJe cherche à contacter le campus de   et je souhaite être rappelé(e) au   et je suis joignable le  

  • Paris
  • Bordeaux
  • Lille
  • Lyon
  • Nantes
  • Strasbourg
  • Toulouse
Tous les jours matin après-midi
Lundi matin après-midi
Mardi matin après-midi
Mercredi matin après-midi
Jeudi matin après-midi
Vendredi matin après-midi

Je souhaite m'inscrire à la journée du  

Mon adresse email :

Et pour finir...

Mon adresse est :




Corriger


Les champs marqués d'un * sont obligatoires

Pour continuer et remplir votre dossier, rendez-vous sur la page Candidature en ligne