Le campus de Toulouse

Créé en 1987, l'ISEG Group - Campus de Toulouse est implanté au cœur de la ville, tout près de la fameuse place du Capitole. Ancré dans le tissu économique régional, dans une métropole résolument ouverte sur l'Europe et l’International, l'ISEG Group - Campus de Toulouse est un acteur reconnu par les entreprises.
À ses côtés, IPSA et Epitech contribuent à renforcer cette dynamique.

Le campus a été inauguré par Dominique Baudis, alors Maire de Toulouse, en présence de Marc Sellam, président directeur général et fondateur du Groupe IONIS et de l'ISEG Group ;
Le bâtiment principal se situe dans une ancienne usine JOB (XIXème siècle). Le campus se surélève sur 2 niveaux dans ses matériaux d'origine, brique et métal. Rénové en 2004, le bâtiment offre un confort optimal pour étudier et apprendre.

Modulable, il permet à l’équipe et aux étudiants d’organiser de multiples évènements tout au long de l’année scolaire : forums, conférences, ateliers, rencontres professionnelles, etc.

Classe ISEG Toulouse

Le campus compte 400 étudiants sur 2 400m².L’amphithéâtre accueille conférenciers et professionnels, des espaces associatifs permettent aux associations Iségiennes et au BDE d’organiser leurs manifestations, un espace informatique WIFI est disponible en libre service dans l’école, le CDI est un espace de travail libre où les étudiants consultent et empruntent des livres, manuels, journaux et autres revues spécialisées.

Locaux Batiment

La cafétéria du campus ouvre dès 7h45 et propose petit-déjeuner, déjeuner et autres gourmandises pour restaurer les étudiants, le corps professoral et l’équipe administrative tout au long de l’année.


Salle ordinateurs

A propos de l'ISEG Group :

L'ISEG Group a été créé en 1980 par Marc Sellam. Il est composé de l'ISEG Business & Finance School qui est une école de commerce et de l'ISEG Marketing & Communication School qui est une école de marketing, de communication et de publicité.
Ces 2 écoles sont implantées dans 7 villes de France : Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Paris, Strasbourg et Toulouse. Toutes ces écoles délivrent un diplôme Bac+5.

École accréditée
par :

et membre de :