« Réinvente ta banque », l’agence de demain !

Le 3 avril 2018, le projet « réinvente ta banque » a été lancé officiellement le temps d’un afterwork par la Caisse d’Epargne.

La Caisse d’Epargne a planté le décor de ce projet lors de l’afterwork du 3 avril: #réinventetabanque c’est l’agence du futur, les jeunes doivent définir son format (fixe ou nomade), son modèle de relation (physique ou digitale), ses services, son expérience client, etc. le tout en validant leurs hypothèses et leurs préconisations en sollicitant la communauté de jeunes entre 16 et 25 ans.


Projet initié lors du salon de l’étudiant et du lycéen du 11-12-13 janvier 2018. Il met en compétition 6 écoles: le CNAM Hauts-de-France, l’IESEG Lille, l’ISEG Lille, YNCREA Lille, le Pôle Sup Baudimont Arras et EFFICOM Lille.

Résultat de recherche d'images pour "reinvente ta banque"

L’afterwork du 3 avril 2018 à la gare Saint-Sauveur est à l’image du projet: jeune, dynamique, décalé, novateur… Au programme: des animations avec des cadeaux à gagner, de la musique et des jeux revisités (ping-pong, baby-foot, fléchettes…)

Deux équipes de l’ISEG de Lille (MCS2 – MCS3) travaillent, proposent, innovent… pour remporter ce projet. Les résultats sont prévus pour la fin d’année 2018 avec la restitution des travaux. Une dotation de 5000€ sera faite pour le projet vainqueur, les autres projets recevront une dotation de 1500€.

L’image contient peut-être : 8 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur