Camille et Pauline, étudiantes en 4e année et finalistes à l'Open ISEG IX !

e Challenge Open ISEG est un concours qui s'adresse aux étudiants des sept campus de l'ISEG Marketing & Communication School, de la 1re à la 5e année, ainsi qu'aux anciens diplômés des cinq dernières années, qui souhaitent se lancer dans un projet associatif, humanitaire, artistique ou entrepreneurial.

Pour cette 9e édition, Pauline Trapier et Camille Oderio, étudiantes en 4e année, faisaient partie des 10 dossiers finalistes parmi plus d'une centaine de projets proposés par les étudiants des différents campus de l'ISEG Marketing & Communication School ! Le Grand Oral qui regroupait les 10 finalistes s'est déroulé ce jeudi 5 avril sur le campus de Paris en présence d'un jury de qualité ! Des projets intéressants et très variés, de l'aide à l'orientation aux voyages autour du monde en passant par la musique et le partage d'expériences à l'international.

Camille et Pauline ont pour projet la création du 1er jeu sous forme d'application qui rend l'orientation des lycéens super fun ! Des pitchs dynamiques, avec pour point commun l'envie d'innover, de créer, de partager !

Reste désormais à savoir quel prix Camille et Pauline remporteront pour la concrétisation de leur projet : 2 000, 5 000, 7 000 ou 10 000 € ?! Réponse le jeudi 12 avril lors de la Cérémonie de la Remise des Diplômes et Remise des Prix Open ISEG ! L'an dernier le campus de Lyon avait remporté le 1er prix - 10 000€ - avec Ineria Communication, Agence de Communication Culturelle.

Nous félicitons d'ores et déjà Pauline et Camille pour leur projet très prometteur et croisons les doigts pour le 1er prix !

Camille et Pauline.jpg Camille et Pauline2.jpg

Propos rédigés par Caroline Barrier