[Workshop Communication] Objectif : Accroître la notoriété spontanée de l’AOP Ossau-Iraty

En lien avec le syndicat de Défense de l’AOP Ossau-Iraty et l’agence conseil en marketing et communication Euphorie, les étudiants de 3ème année de l’ISEG Marketing & Communication School Bordeaux ont carte blanche pour imaginer et proposer le nouveau plan de communication 2018 de l’AOP Ossau-Iraty.

OI-pack-shot.jpg

Arnaud Domergue, Chef de publicité 3.0 de l’agence Euphorie leur a présenté ce matin les objectifs à atteindre : accroître la notoriété spontanée de l’AOP OSSAU-IRATY auprès d’une cible : hommes / femmes 35/39 ans CSP+ au niveau national et impulser une nouvelle dynamique sur les réseaux sociaux.

Arnaud Domergue.jpg

Les étudiants ont 3 jours pour travailler sur la définition d’une stratégie de communication globale en utilisant les dispositifs suivants : Médias, Web, Relations presse & influenceurs, Social…