[OPEN ISEG]: Pourquoi Louise et Marion participent-elles?

Louise Charrier--Clairen, actuellement en 4e année, spécialité « Brand Marketing Manager » et Marion Hernandez « Digital Manager » nous expliquent les raisons qui les ont poussées à participer au challenge OPEN ISEG IX.


« Nous avons décidé de participer au chalenge OPEN ISEG car cela représente une réelle expérience tant sur la réalisation d'un projet qui nous tient à cœur que sur la possibilité de développer notre idée. Grâce à l'aide apportée par l'ISEG Marketing & Communication School Nantes et ses intervenants, notre projet sera accompagné et soutenu tout au long de ce challenge. Nous avions ce projet depuis quelque temps déjà et n'osions pas nous lancer. L'OPEN ISEG IX nous permettra donc d'avoir le soutient et les compétences nécessaires pour réaliser ce projet. »


Nous leur souhaitons bonne chance pour la concrétisation de leur projet. Si vous aussi, comme Louise et Marion, vous souhaitez participer au challenge OPEN ISEG IX, n'hésitez pas à prendre contact avec Clémentine Brossard ou directement en vous inscrivant en ligne.